Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à dessin de Jayce
2 août 2006

01/08/2006 - Le retour...

Alors voilà après 3 jours de périgrination à Paris notamment à l'expo StarWars que je ne devais surtout pas rater... (en bon fan qui se respecte, c'était impossible...), je me rentre à la maison...
Arrivé en avance, enfin c'est surtout que j'ai tourné tout l'après midi à déposer des CVs et à passer des entretiens avec mon sac sur le dos chargé de trucs, donc quand j'ai commencé à fatiguer, j'ai pris la direction de l'aéroport... :-p

J'attends donc que l'avion soit annoncé, c'est-à-dire dans 1h environ... et je dessine la salle d'embarquement... (enfin presque...)

01_08_2006___Aeroport

C'était trop beau, après avoir réfléchi un peu, je suis parti en vadrouille et effectivement la salle n'était pas la bonne... j'aurai eu l'air fin de rater l'avion... (Mamaaaaaaaan, j'ai raté l'avion... pardon elle était facile celle là...)
Bref je trouve la salle et je passe les contrôles, et là j'attends encore sauf que j'ai un visuel de l'avion qui va me ramener... et comme d'hab' faut que je dessine... voilà le coucou...

01_08_2006___Embarquement

Donc tout s'est bien passé, comme à l'aller super décollage et super atterrissage, le seul hic c'est quand je suis arrivé... plus de bus partant de l'aéroport, du coup obligation de marcher sur la prom'... génial avec un sac, un costume qui te fait crever de chaud (la température en août à Paris sous la pluie et celle de Nice sont légèrement différentes... limite étouffant...) bref je marche et je fais le 1/4 du chemin avant d'attraper un bus de la ville... yeahhhhhhhhh retour à la maison tardif mais je suis arrivé... vivement le développement des photos de l'expo SW...

Publicité
Commentaires
A
Hey Jayce, j'ignorais tes talents d'artiste !!!<br /> Tu dessines vachement bien ... !<br /> <br /> En tout cas, chapeau ! surtout que je suis completemnt nul en dessin lool
Publicité