Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à dessin de Jayce
5 avril 2006

05/04/2006 - En route pour l'ACM pour postuler pour le Grand Prix de Monaco 2006

05_04_06_monaco

Mise en situation :
Je dessine tranquillement, j'ai un italien à ma droite et 3 chinois face à moi... (ceux du dessin)

Etapes du dessin :
1) le dessin du chinois est relativement bien fidèle
2) la 1ère chinoise a du mal à planquer ses cartes aux 2 autres... le dessin suit son cours...
3) la 2ème chinoise est complètement ratée, en même temps ça s'explique par le fait que 2 gars des douanes sont passés pour faire un beau contrôle surprise vu que le train partait pour l'Italie...

Bref une belle journée avec un dessin mi-figue, mi-raisin...

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que je dis est bien vrai... c'est ça qui est fou... et encore le meilleur est à venir le récit de mon voyage pour Rouen...
R
Quelle imagination débordante! Tes trois Chinois sont à mourir de rire! LOL!
Publicité